Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer

Virtuel, c’est à dire Intelligence artificielle, satanisme, luciférisme, soi-disant nouveau monde, et escrocs du bien-être, et des spiritualités et méthodes de santé prétendument alternatives.

Les évènements actuels, et récents, dont la crise du covid, tendent à profiter à tout un tas de parasites sur internet et les réseaux sociaux, vendeurs de livres et autres formations quasi vides, prônant un retour à soi, et que chacun aurait toutes les solutions seul pour son bonheur.
Ces personnes, pourtant parfois aux philosophies éloignées, promeuvent pourtant au final toutes la même chose, et ont les mêmes méthodes marketing sur les réseaux sociaux, principalement facebook, instagram, et youtube, mais aussi sur vk et autres réseaux.
Pourtant, le problème ne vient pas d’une entreprise en elle-même, mais de ce que sont les réseaux sociaux, principalement des outils pour narcissiques et perverses manipulatrices, qui vendent une image, et de la perversité du virtuel.

Pourtant, toutes ces personnes qui se disent dans le bien-être, le soin, les spiritualités, ce qui, en prenant ce seul élément, leur présence massive, et leurs matraquages sur les réseaux sociaux, montre leur totale incohérence

Soit elles sont d’une grande stupidité, soit, pire, ce sont en réalité, et en fait, et en faits, des personnes malfaisantes et dangereuses.

Et ensuite, tant les échanges interactifs avec ces personnes, ou leur absence, que leurs philosophies et idées, dès qu’on gratte la surface, démontre factuellement quasi toujours que c’est le cas et la deuxième solution.

C’est à dire des philosophies louches, fausses, qui loin de prôner l’unité ou l’amour, prônent l’individualisme, la discorde, et la haine de l’autre au final.

Certains n’hésitant même, pas, à se présenter et se prétendre des élites, ce qui leur donnerait donc le droit de plumer des pigeons.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :