Covid, vaccins, et cie.

Il faut avoir une approche globale.

Par exemple, voir aussi que des personnes qui crient très fort leur opposition, sont aussi en fait des personnes qui font du bizness sur çà, comme ceux qui vendent des livres et formations sur le jeune, le gourou crudivorisme, et qui sont ses soutiens, alors qu’on sait c’est un mythomane, preuves à l’appui, qui s’est tout inventé.

Certaines, alors même qu’elles proposent des services sexistes, discrimanatoires, reservées aux femmes, vont même maintenant, en plus, de se faire de la publicité à bon frais sur le covid, réclamer des dons pour le faire.

Comment se fait-il qu’on retrouve toujours systématiquement les mêmes méthodes dans ce réseau, et qu’en plus, ils volent systématiquement idées et concepts chez les autres, et en font un commerce ensuite.

Pourquoi on retrouve quasiment toujours chez eux des concepts et philosophies douteuses, à peine ou pas masquées, et qu’on retrouvait déjà, sans aucune intention de point Godwin, mais simple constatation factuelle, dans l’occultisme qui était derrière Hitler, et qui semble être systématiquement dans et derrière les plus grosses dégueulasseries?

Une victime de ces réseaux parlait récemment de magie noire.

Il semble qu’en faits, ces personnes n’aident pas, mais parasitent énergétiquement, voire plus, et vampirisent, les personnes qui viennent à elles.


Et elles le font en réseaux.

Occultisme, alchimie, hermétisme, même si tous ne sont pas mauvais et escrocs, il y a quand même beaucoup d’exemples de charlatans et de vendeurs de livres et concepts, qui existent pourtant depuis des décennies, voire des siècles.

L’avenir, et les mois à venir vont être intéressants.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :