Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer

Dingoes de sectes et délires psychiatriques sur les réseaux sociaux.

Et avant cet article, en fouillant un peu, on constatait déjà la proximité des parents avec une secte bien connue et très active dans le monde alternatif.

Et évidemment, l’emballement sur les réseaux sociaux a eu lieu avec les relais de cette secte pernicieuse et nocive.

Enfin, face aux manipulations émotionnelles qui touchent la protection de l’enfance, il est bon de rappeler que parfois il vaut mieux être placé, que d’être dans une famille de dingoes.

PS : évidemment, une des premières à avoir relayé, sans rien vérifier ni contacter les parents, est une féministe médiatique très active. Toujours à la pointe du bon sens et des actes utiles et constructifs.

Et tout aussi évidemment, aussi une dingoe de l’ayurvéda, féminin sacré, astrologie hermétique, spécialiste des diffamations et dénigrements sur les réseaux sociaux.

Membre de réseau de personnes qui prétendent être dans le soin, tout en enfonçant et vampirisant les autres. ( Ce réseau comprend des personnes aux philosophies et pratiques très différentes, voire opposées, comme par exemple l’ayurvéda, qui préconise plutôt de manger chaud et cuit, et le jeûne et le crudivorisme ).

Mais peu importe pour des sectes, qui utilisent toutes les façades possibles pour pourrir et vampiriser.

Ah, et au fait, pour les reconnaître, c’est assez simple. Leurs actes sont complètement incohérents par rapport à leur blabla virtuel sur les réseaux sociaux.
Mais aussi, alors qu’ils sont objectivement fous, aussi atteints par exemple que leur gourou qui a raconté à peu près n’importe quoi sur quasiment tous les sujets, ils sont en permanence dans l’inversion, et veulent changer les autres.

Regardez du coté de Blavatsky, et vous verrez que la plupart en sont issus.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :