Il est des philosophies qui détruisent petit à petit toute personne qui les approche.

Il en est ainsi des philosophies de sectes occultistes, qui pourtant, comme l’alcool et les drogues, procurent sur le très court terme, euphories et jouissances.

Cependant, sur le moyen-long terme, personne au cours de l’histoire n’est sorti indemne ni amélioré de ces cacas basés sur le faux, les mensonges, et les manipulations. Au contraire.

Un exemple récent d’une rencontre fortuite m’a prouvé combien la déchéance et la chute sont graves et vertigineuses, avec une absence de remise en question et une possession, qu’on retrouve uniquement dans les sectes.

Pour ceux qui n’auraient toujours pas compris, toutes ces philosophies ne sont que des déclinaisons, masquées, d’un satanisme caché, qui a pour unique but d’avilir, de pervertir, et de provoquer des chaos.

Il existe des outils simples et efficaces, pour démasquer tant les philosophies que les adeptes, et je les partage gratuitement.

Par exemple, aujourd’hui je vous donne les mots bienveillance, jugement, et conscience, employés par une personne qui fait n’importe quoi, comme piste à creuser pour comprendre ce satanisme :

 » Je suis une personne bienveillante. » La personne ne l’est pas. Vous lui faites remarquer factuellement ses actes. Elle vous sort ce qu’elle croit être un argument magique  » tu es dans le jugement « . Or cette dernière phrase est la plus usée depuis une bonne décennie par ces sectes sataniques. Pour abolir notre discernement face à leur satanisme, et ne plus le constater.

Aussi, le mot conscience est brandi comme un graal pour les adeptes, en leur promettant d’atteindre un autre niveau de conscience.

Comme les drogues, dont par ailleurs certaines le permettent, mais avec un prix à payer.

Or concernant les philosophies de ces sectes, en réalité vous n’atteignez aucune conscience, mais au contraire, en réalité, vous ne faites que pratiquer de plus en plus des actes et rites sataniques.

Voilà ce qu’ils appellent « conscience ».

Et vous en payez aussi le prix sur le long terme, puisque vous transgressez les lois de bon sens et les commandements divins.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :