Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer

Dans le réseau de la sataniste et sorcière masquée dans l’ayurvéda, que des semblables.

https://www.facebook.com/groups/946719579019489/permalink/1677720455919394/

Outre cet antisémite et voleur carabiné, on retrouve aussi la secte voleuse ER et ses dingos occultistes, et les escrocs liés à la naturopathie.

Et tout ce vilain monde, cette bande de morts-vivants, se relaie entre eux, évidemment sans jamais afficher leur satanisme.

Toute cette fausse opposition, ne fait que abêtir, pourrir et parasiter quiconque les approche.

Et cela dure depuis des années, plus d’une décennie même.

Or de tels actes, sur le long terme, ne peuvent que relever du satanisme, et c’est le cas. Mélange du vrai et du faux, du beau et du laid, etc, ces crapules n’ont aucun scrupule à pratiquer quotidiennement tout type de manipulation existant.

Personnellement, j’ai compris définitivement dès 2011, après des doutes suite à des échanges avec des poufiasses liées à ces sectes dès 2008, et leur traitement de l’affaire DSK, que ces sectes étaient uniquement basées sur le faux et les manipulations.

Et le fait, parmi une multitude d’autres preuves, que, plus d’une décennie après, ces sectes continuent tranquillement leurs commerces, sur le dos et aux dépens de la majorité du peuple, démontre parfaitement que ce n’est que du théâtre, et du BLA-BLA, de fausse opposition.

Ces pourritures n’ont même pas le respect de base de l’humain, et vous parlent de tradition, conscience…….

A bientôt 48 ans, j’ai beaucoup bougé, et je n’ai vu de tels cerveaux détraqués, que chez les satanistes et les possédées. ( Les alcooliques étant toujours dans l’une ou l’autre de ces deux catégories ).

Le blabla sans actes. Les paroles non tenues. Le virtuel. Le faux. Sont toujours des signes que le satanisme traîne par là.

Quand les actes sont à l’opposé du blabla, incessant et virtuel, comme chez la satanique masquée dans l’ayurvéda, et dans sa secte, sur des années, alors on est dans le satanisme le plus pur et le plus profond.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :