Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer

Quelle est la différence entre un sataniste et un luciférien?

Aucune.

Et si on commence à vous expliquer que si, Lucifer c’est bien, tout est à l’intérieur, féminin sacré, vous pouvez alors être certain que vous avez à faire à l’œuvre de ces démons.

Si vous ne me croyez pas, et c’est votre droit, observez ces personnes et leurs comportements, disons sur minimum quelques semaines, quelques jours suffisent parfois.

Vous observerez alors les dichotomies stupéfiantes entre leur, bla-bla, et leurs actes. Et ce de manière continue, répétée, et avec une impression de sans gêne tel, qu’on pourrait croire qu’ils ne se rendent même pas compte.

C’est à chaque fois stupéfiant, mais les cas ne font que se multiplier de manière exponentielle, en corrélation parfaite avec les évènements actuels et la dégradation de notre monde.

Vous pouvez d’ailleurs observer comment ils semblent se satisfaire du chaos grandissant.

Ce qui est, encore, un signe irréfutable, de ce satanisme. Qui jouit du chaos, le veut, l’appelle, l’exalte.

Et comment ils en font leur business. Se prétendent dans le soin, guérisseurs, voyantes ou canal.

Récemment, une sataniste cachée dans l’ayurvéda, soi-disant les traditions, ayant fait une école ou la directrice se dit voyante, et ou la plupart des élèves sortent en disant lire les annales akashiques, a osé un post stupéfiant, à l’opposé total de ses actes, preuves à l’appui. Sur sa soi disant pratique de soins. Et évidemment connectée avec tous les satanistes populaires.

Cela me fait penser à une secte versée dans le bio, l’école alternative, et la sorcellerie, dont elle est d’ailleurs proche, et dont les agissements sont parfaitement exposés notamment par des anciens adeptes, et des personnes indépendantes.

Mensonges, manipulations mentales, dissimulations, coups montés et tordus, violences, ne pas soigner les gens en disant que c’est leur karma, la liste est sans fin de tout ce qui est le plus pourri dans les comportements humains.

Et en face font un blabla en parlant de bienveillance, conscience, traditions, joie, des beaux smileys, transmission, féminin sacré, nourriture saine, paysages et voyages…….En bref l’exploitation des réseaux sociaux et d’internet à des fins purement sataniques, d’inversion totale de façade de ce qu’ils sont, et pour contaminer de leur pourriture profonde, un maximum de personnes.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :