Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer

Les réseaux du faux étendent leurs pouvoirs, dans l’obscurité.

Et partout les chaos augmentent.

Aussi, le meilleur moyen de les démasquer : comparer les actes et les blablas.

Puisque font, dans le fond, l’exact contraire de leurs blablas.

Il était évident que les réseaux sociaux serviraient les intérêts des pires.

Mais cela dépasse toute prédiction possible.

Avec toutes ces personnes séduites par les philosophies liées, qui ne sont que du satanisme masqué, qui le sont de plus en plus , et qui accélèrent de plus en plus les chaos.

On les retrouve partout. Leur culot et leur sans gêne à persister dans les mensonges et dans les manipulations permet de les reconnaître aussi, une fois constatée l’absence totale d’actes en rapport avec les blablas.

La plus grande preuve de leur prise de pouvoirs, est qu’ils arrivent tranquillement à se faire passer pour aidants et alternatifs, dans le soin et les « spiritualités ». Après avoir déjà grandement gangréné et possédé le monde de la justice.

Alors qu’ils font l’inverse.

En traçant une ligne avec ces différents points, tu as le réseau des pouvoirs : féminisme, bio, escrotérismes, conspiritualités. ( il peut y avoir des personnes de bonne foi, mais les sataniques utilisent ces philosophies comme façades ).

Tranquilles. Sans oppositions. Ou créant eux mêmes leurs fausses oppositions, promouvant par ailleurs leurs bullshits et occultismes. Comme une pieuvre ou un organisme s’étendant inexorablement, en mangeant les autres.

La connexion très bizarre du monde du yoga et apparentés, ayurvéda, naturopathie, reiki, voyance et médiums, avec tout ce bordel, est aussi troublante, que de plus en plus visible.

Tout comme il est stupéfiant de constater comment les personnes là dedans, derrière les profils publics bienveillance et conscience, sont égoïsme, manipulations et mensonges.

Il n’y a aucun débat public sur le fond de ces idéologies, mais quelques critiques de surface parfois, ce qui leur permet de prospérer, confirmant encore et toujours l’adage, la plus grande ruse du diable est de faire croire qu’il n’existe pas.

Un seul débat permettrait de tout démontrer, assez facilement, c’est pour çà qu’ils préfèrent inonder de faux, de manipulations, via la magie, la propagande, et toutes techniques liées.

Et museler et harceler, sournoisement, tous ceux qui pourraient les gêner dans leur expansion.

C’est pourquoi j’ai désactive mon compte facebook. Je le fais régulièrement, car, à chaque retour, et depuis plus d’une décennie, je constate les mêmes choses, les mêmes bullshits, les mêmes manipulations, et les mêmes réseaux.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :