Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer

Une des multiples applications du concept satanique « tout est à l’intérieur ».

Ou ce que tu vois à l’extérieur, reflète ton intérieur etc.

Et vous verrez que c’est tout à fait logique que ce soit propagé par un réseau de privilégiés, parasites.

Un privilégié face à un opprimé, s’appropriera ainsi les malheurs de l’autre, mais sans l’aider, tout en lui disant que tout est à l’intérieur. Donc sans rien faire pour lui. Et même en se faisant de l’argent sur son dos. En plein essor actuellement sur les réseaux sociaux.

Les mêmes qui trouvent qu’un enfant violé et dépecé en morceaux par une dizaine de personnes accomplit son karma. Hasard.

Des bandes de baltringues, de débiles profonds, abrutis par leurs réseaux, et dont les seules connaissances de la vie se résument à la lecture d’ouvrages de bullshits sataniques, toujours les mêmes et inchangés depuis des siècles.

Aussi, sur Terre et dans l’univers, ce qui est en haut, est en haut, et ce qui est en bas, est en bas.

Mais.

Réseau satanique=inversion permanente, même du simple bon sens.

Donc, une de leurs maximes principales est :  » ce qui est en haut est comme ce qui est en bas. « 

En espérant que cela vous aide à les reconnaitre et à vous en éloigner, le plus possible.

Et que vous comprendrez que le but principal de ces abominations intellectuelles, est de vous éloigner du simple bon sens, et des règles de base de la vie.

Ce qui explique pourquoi ils n’en respectent aucune.

Et leur très forte présence dans le néo féminisme, qui restera dans l’histoire comme le mouvement le plus nocif pour la société, avec le satanisme, dont il est entièrement issu.

Oui, ils font de l’argent avec leurs philosophies.

Mais leur vie est d’une telle laideur, que tout l’or du monde ne vaut pas quelques secondes d’une vie à l’opposé de la leur.

Et tous dans les derniers instants de leur vie, préfèreraient ne jamais avoir approché ce satanisme.

Aussi, pour les puceaux de la vie, qui ne comprennent rien à rien, le satanisme n’est pas les églises de Satan, comme celles aux Etats Unis. Mais de multiples philosophies, MASQUEES, qui ont pour but de détourner de l’Eternel, et surtout de te faire faire le mal, et surtout du mal aux autres; et qui utiliseront tous les pièges, manipulations, mensonges, et subterfuges possibles, pour cela. Et cela se vérifie toujours chez les adeptes, et leurs entourages.

Et quoi de mieux que les réseaux sociaux et le virtuel pour cela? ( La magie marchait quand même déjà bien avant cette aberration. )

Notre simple présence sur les réseaux sociaux est déjà en soi un signe d’échec de l’humanité. ( Les storys ont amené un degré de débilisation supplémentaire )

Alors ceux et celles qui y font du buisness…….

En bref, ces philosophies de sectes détraquées, et anciennes, font le mal partout, aussi bien chez les adeptes, que chez leurs victimes, de tout temps, l’histoire l’a démontrée, et tout le temps.

Bizarrement, alors que c’est l’évidence même, on ne fait que blablater sur les conséquences de ces sectes, les chaos, sans jamais aborder leur origine, ces sectes elles mêmes, et les chaos continuent donc.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :