Blog

Parasitage énergétique par le yoga.

Certaines personnes, spécialistes en parasitages et magie noire, pratiquent le pompage énergétique des élèves. Ce qui explique, entre autre, pourquoi tant de pratiquants de yoga rencontrent des problèmes de santé, très graves pour certains, jusqu’à la mort, qu’ils n’avaient pas avant de pratiquer le yoga. Entre autre, car de plus, certaines postures, tout comme certainsLire la suite « Parasitage énergétique par le yoga. »

O’ Brother : exemple d’escroc violent et parasite.

Ici, il se présente comme vendeur de spiritualité. Et il dépouille deux pigeons, après les avoir appâté avec beau blabla, puis violenté. C’est les mêmes techniques qu’on retrouve chez beaucoup d’escrocs parasites des réseaux sociaux : s’inventent un parcours, une image, pour parasiter. Et on les retrouve souvent, comme l’escroc à la fin du film,Lire la suite « O’ Brother : exemple d’escroc violent et parasite. »

Il existe un réseau satanique, malfaisant, parasite, peu importe le nom ou adjectif.

Puisque tous ceux s’appliquent à ce réseau et sont complémentaires. Caractéristiques : Se font passer pour opposants. Vendent ouvrages, consultations et formations, voire réclament dons. Dans le domaine des spiritualités et médecines alternatives. Voyance, naturopathie, yoga, ayurvéda, crudivorisme, jeûne, anthroposophie. Exploitent les faibles et les malades, tout en prétendant les aider. Magie noire, mensonges, manipulations,Lire la suite « Il existe un réseau satanique, malfaisant, parasite, peu importe le nom ou adjectif. »

Anthroposophie, la pieuvre sectaire

Antisémites sont souvent les plus escrocs et malhonnêtes. Article sur business de Rabbi Jacob : http://afis-ardeche.blogspot.com/2012/09/humanisme-notre-visite-chez-des.html?m=1 Se masquent toujours très bien, comme tous les satanistes. Avec le bio, l’écologie, etc. Voir tous les hommages à Rabbi Jacob. Tous ne peuvent pas être complices, donc totalement hypnotisés par les manipulations depuis plusieurs décennies. Beaucoup d’écolos sontLire la suite « Anthroposophie, la pieuvre sectaire »

Embrouilles et Régressions : anthroposophie.

La boucle est bouclée. Ce que je sentais depuis environ une décennie, et qui commençait à se voir depuis des années, est maintenant assumé et officiel : ER est une entité satanique. Après les occultistes, les dingoes parlant d’anges, et d’autres escrocs du crudivorisme et du jeune, ER soutient officiellement aujourd’hui Rabbi Jacob et l’anthroposophie.Lire la suite « Embrouilles et Régressions : anthroposophie. »

Occultisme, égyptologie, etc, résultat passé la quarantaine :

Comme dans 100% des cas. Et les exemples sont tellement nombreux, et publics, qu’il faut être abruti, possédé, ou escroc pour ne pas le voir ni le comprendre. Une jeune possédée occultiste dans l’ayurvéda et l’ hermétisme avait d’ailleurs pendant longtemps en page connexe de sa page pro Sylvain Durif. https://www.facebook.com/sylvainpierredurifthegreatmonarch/ Sylvain durif, le grandLire la suite « Occultisme, égyptologie, etc, résultat passé la quarantaine : »

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.


Abonnez-vous à mon blog

Recevez directement le nouveau contenu dans votre boîte de réception.

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :