Mail de 21h12, ou comment rester factuel face à quelqu’un qui veut inverser la situation, et vous faire culpabiliser. (aussi m’intimant de partir)

Maman souhaite que je reste pour l’instant, et me le redit à chaque fois.

Encore hier et aujourd’hui, quand je lui ai dit que je vais rentrer chez moi, elle me demande de rester quelques jours après qu’elle soit sortie. ( Ce que je ne pourrai d’ailleurs surement pas, mais tu n’es pas obligée de lui dire pour la stresser, cependant face à ta mauvaise influence, je me soumettrai plus à tes délires, et ferai ce que je sais bon pour elle, et que des résultats montrent. Arriver à te faire passer pour le protecteur, et moi le méchant, dans l’état dans lequel elle était quand je suis arrivé, est tout simplement impossible, et relève de la maladie mentale )

Je n’ai rien piqué, ce qui est dans le garage est à elle.

Es tu d’accord pour lui faire baisser ses traitements et essayer d’arrêter et d’avoir une fin de vie sans être shootée?

Et prendre un autre avis neurologue pour son méningiome?

SA REPONSE DANS LES GRANDES LIGNES :

« Tu veux lui faire arrêter ses traitements pour la mettre en psy. »

Et alors que, comme il m’avait déjà sorti cette absurdité, et je pense que c’est ce qu’il doit donc raconter, je lui disais dans un mail précédent :

« Pour le médical, il faut lui faire baisser ses traitements qui l’abrutissent, comme l’a dit le docteur X, mais apparemment, pour çà, il faudrait repasser par un psychiatre, ce que je ne comprends pas.

Je pense même qu’il faudrait tester qu’elles les arrête complètement, et tester qu’elle reprenne une vie normale de repos et de loisirs, il y a de quoi faire avec le club de Luynes.

A défaut, l’ephad semble le plus adapté.

Cela ne me cause aucun souci, si elle n’arrive pas à revivre normalement, et mon but n’est pas de la mettre dans un hôpital psychiatrique, ce que tu aimes apparemment raconter, et que je te conseille d’arrêter immédiatement »

Qui ne voit pas une tentative de manipulation grosse comme une planète?

Redire que je veux la mettre en psy, quand je lui dis expressément que ce n’est pas mon objectif précédemment.

D’autant plus qu’en hopital psy, c’est l’inverse, c’est à base de traitements.

Factuellement, je suis donc face à quelqu’un qui multiplie les mensonges, vous fait dire ce que vous n’avez pas dit, et persiste même quand vous lui dites l’inverse.

Et c’est comme çà à chaque échange, que nous sommes malheureusement obligés d’avoir un minimum, face à l’état de santé de ma mère.

Je fais ces posts car j’aimerais que les entourages puissent en avoir connaissance, et réalisent les pressions que je subis, et que cela cesse.

Et car je m’interroge sur leur connaissance de ces faits, car ces faits connus, il est dans le devoir de chacun de les faire cesser.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer