Mon frère est fou. Il a du faire trop de sorcellerie. Je prie donc pour son âme.

Pour ne pas trop entrer dans des récits chronophages, je copie ici une réponse que je lui envoie, qui me permet aussi de cadrer juridiquement, puisque j’ai lancé une procédure contre lui, et que je vais devoir en lancer d’autres, car il entraîne d’autres crapules dans sa chute.

Gloire au Tout Puissant.

Début du mail : « 

Sujet : Mise en demeure de cesser tes manipulations.

Tous tes mails sont des tentatives de manipulation, et de vampirisation énergétique.

Je ne peux donc pas tout reprendre mot à mot mais pour certains aspects de celui d’aujourd’hui :

Tout d’abord, et je le sais maintenant depuis un certain temps, tu tentes d’utiliser des querelles, et surtout les soucis mentaux et de démence de maman, contre moi, depuis plus d’une décennie.

Tu as déjà fait un mal énorme, mais tu es possédé, plus rien ne t’arrête.

Tu me demandes de laisser les clefs du garage, or tu as dit à maman que tu ne les avais pas, et pourtant tu es allé au garage.

Donc si je ne les avais pas laissées, tu n’aurais pas pu aller au garage.

Mais je me doute bien que tu les as de toutes façons, et de plus, je les ai laissées pour elle, et je lui ai montré l’endroit exact.

Cela démontre que non seulement tu me ments à moi. Mais surtout à elle.

Tu voudrais me donner des ordres et consignes de rangement, ce qui est très incongru, puisque quand je suis arrivé l’appartement était quasi à l’abandon, avec notamment aucune commande de volets roulants qui ne fonctionnait, et alors qu’il fallait changer les piles, ce que j’ai fait, alors que ni toi ni personne de ta famille ne l’a fait.

Ensuite, quand les cartons sont arrivés, bien tardivement pour son confort, de St Prix, et alors que c’est toi qui a organisé ce transport onéreux :

TU N AS ABSOLUMENT RIEN FAIT DANS LE RANGEMENT.

Ni ta famille.

Et c’est moi qui m’en suis occupé.

Tu prends des photos apparemment de Luynes, en voulant m’imputer d’éventuelles fautes et responsabilités malgré tout. 

Photos qui représentent par exemple des boites de conserve entamées au frigo, et alors que, là encore, c’est moi qui quand je suis là m’occupe de finir les éléments entamés, jeter les éléments périmes, etc.

Ce que vous n’avez fait non plus aucune fois depuis des mois que je viens.

Tu continues les fausses accusations, en prétendant que je lui jette des verres d’eau à la figure, alors que quand je t’ai expliqué que je lui avais versé de l’eau sur la tête, tu avais acquiescé.

Et cela fait plusieurs fois que tu m’envoies ces fausses accusations, pourtant déjà démenties.

Évidemment, comme je t’ai prévenu, je vais demander réparation pour tout çà.

Rien ne presse, tu perturbes déjà assez tout le monde avec tes manipulations.

Mais je te confirme que ce sera fait, et que je ne reviendrai pas là dessus, peu importe ce que tu tentes, et le temps que çà prendra.

Et oui, je vais continuer à informer un maximum de monde de ce que tu fais, puisque tu ne t’arrêtes pas.

Surtout quand c’est des gens qui font n’importe quoi.

Qui j’ai envie. Surtout que tu veux m’interdire d’échanger avec les médecins et le personnel médical, et que tu as partiellement réussi, puisque certains ne me répondent pas. S’ils persistent; leur ordre sera saisi.

Quand j’ai envie. 

Et pour le bien de tous, et que chacun sache qui fait quoi.

Je pensais que ma plainte allait te faire enfin cesser, mais non.

J’ai bien vu que tu es proche de ce psychiatre que tu as choisi pour maman, qui te transmets quasiment dans la minute mes messages demandant de lui baisser ses traitements, et c’est toi qui m’a contraint à lui écrire, puisque tu ne lui as pas demandé, ce que disent pourtant plusieurs médecins.

Mais tu continues à ignorer ce fait.

A me dire que je ne suis pas médecin, évidemment que non, tout aussi évidemment que oui que les médecins disent qu’elle devrait baisser ces traitements, et surtout à son âge.

Bref, tu entraines bcp de monde dans ta perte, et aucun ne m’impressionne.

Au contraire, cela va très bien clarifier les positions de chacun, et personne ne pourra dire qu’il n’était pas au courant.

Tes messages, ainsi que tes comportements, sont malheureusement ceux d’un psychopathe pervers manipulateur, qui ne s’arrête jamais, malgré tout le mal qu’il cause autour de lui.

De plus en plus visible.

 » Fin de l’email.

Le plus hallucinant c’est que le mec çà fait des décennies qu’il fait des coups comme çà, non stop, à chaque échange.

Que je lui ai toujours pardonné.

Et que maintenant, alors que ma mère est malade, je découvre d’autres coups crapuleux en plus, dans le dos, et que, au lieu de s’excuser, il s’enfonce dans des tentatives d’inversion permanente invraisemblables.

Il est aux abois, mais au lieu de se repentir, il entraine tout le monde dans sa chute.

Qui sera inexorable, quelles que soient les manipulations qui continueraient.

Tout simplement car j’ai déjà assez de preuves.

Largement.

Trop.

Bizarrement, il utilise les mêmes techniques que des personnes qui ont voulu me nuire dans le passé.

Grosses, grotesques, et de pures tentatives d’inversion.

Et d’ailleurs, pas plus tard que la semaine dernière, une Cour d’Appel a augmenté les dommages intérêts qui m’ont été accordé dans une de ces tentatives.

Et alors qu’elle avait l’air très concertée et organisée, avec trop de similitudes pour que ce soit un hasard.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer