Autre mail envoyé à Philippe Robert.

Que je choisis de rendre public, car il semble croire qu’il peut continuer, surement appuyé par quelques crapules toujours aussi peu bien intentionnées.

Vu comme c’est parti, çà va être le feuilleton de l’été.

Les faits :

Maman va mieux depuis que je suis arrivé à Luynes.

Je l’ai même fait aller à pied plusieurs fois au village.

Ta médisance démontre juste que tu t’en fous de nuire à tout le monde.

Je te redis de cesser.

Addentum au mail : elle est passée de 40-41 kilos à mon arrivée, à 44, puis 43 entre mon départ et mon retour, et avant hier après mon retour 45.

Pensez vous que de la crapulerie puisse contester ses faits aussi, et quelles techniques vont ils employer?

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer