Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer

Les sectes liées au satanisme, et la maltraitance d’enfants.

Dans ces sectes de détraquées, on n’hésite pas à s’en prendre aux membres de sa propre famille.

Hasard de l’actualité, une personne liée à une de mes calomnieuses, est mise en cause pour des pratiques préconisées sur des enfants.

Pas de hasard en revanche concernant l’entourage de cette calomnieuse, qui se prétend dans le soin, et dont depuis deux ans, plusieurs de ses références et professeurs sont mis en cause pour : vol, escroqueries aggravées, abus de faiblesse, exercice illégal de la médecine, refus de soins, et même assassinat.

Aussi, si vous entendez des calomnies sur mon compte, prenez bien soin de vérifier qui les colporte, et contactez moi au besoin, je vous renseignerai preuves à l’appui.

Sinon, si d’autres seraient tentées pour s’attaquer à moi, sachez que j’ai récemment fait condamner deux personnes, dont une avocate, et une personne qui avait cru intelligent de s’attaquer à moi et mes affaires en pleine nuit, d’ailleurs la veille de l’audience contre cette avocate.

Sans aucun soutien ni réseau particulier dans la justice, juste avec des preuves irréfutables que ces personnes ont cherché à me nuire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :