Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer

La voie des méchants est comme l’obscurité ; ils ne savent pas ce qui les fait trébucher.

https://lire.la-bible.net/verset/Proverbes/4/19/NBS

Dans ma vie, j’ai toujours eu honte pour les personnes qui m’ont fait du mal, plus que pour moi. Et je cherche donc toujours un arrangement et à leur pardonner.

Mais récemment, la possession s’étendant, de nombreux exemples de mécréance se répandent partout, et très notamment sur les réseaux sociaux, qui devront obligatoirement être réglementés.

Ainsi, j’ai vraiment honte pour une praticienne en ayurvéda.

Je l’avais contacté pour des soins, car je trouvais son offre intéressante sur son site, puis certains de ses posts de bon sens. ( Peu après, son offre a changé, pour maintenant être centrée sur les rituels occultes, le new age, et la sorcellerie )

Elle s’est comportée avec une crasse étonnante et épatante, et ce sur la durée.

Et depuis, elle ne fait que régresser, sur tous les plans, avoir des discours incohérents et des actes ridicules et grotesques.

Et de s’entourer des pires personnes, gourous, escrotéristes, féminazies misandres et parasites, chamanes, sorcières fières de vampiriser et de faire le mal, personnes pratiquant les mensonges, les manipulations, et les inversions, quotidiennement.

Je ne veux pas la nommer, par honte pour elle, et c’est de pire en pire. Et aussi pour éviter ces buzzs nocifs des réseaux sociaux.

Aussi ce proverbe, tirée d’une partie de la Bible commune aux trois grandes religions monothéistes, illustre parfaitement sa situation, puisqu’en vidéo, elle affirme ne pas comprendre ce qui lui arrive et recourir à des médiums.

Repentons nous, ne soyons pas dans les divisions.

Aimons nous les uns les autres, et aidons les pauvres, et cela ira mieux.

Nul besoin d’aller dans les occultismes et autres conspiritualités, qui, de ce que j’ai constaté, de façon factuelle et basée sur les expériences, mènent toujours aux maladies et aux décès, aussi bien pour les personnes concernées, que pour leurs entourages.

Malheureusement, trop de personnes qui n’ont pas de bases ni de valeurs solides, et/ou ne veulent pas respecter les Commandements, se vautrent et s’enfoncent ensuite dans les bullshits dévastateurs.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :