Madoff

Comme pour un placement, quand on vous annonce un rendement, très élevé, sur le long terme, il y a anguille sous roche, c’est pareil pour la spiritualité.

Ainsi, quand on veut tout connaitre, tout savoir, comme pour les personnes qui ont confié leurs économies à Madoff, on perd tout :

son âme, son intelligence, ses talents. La spiritualité ne s’étudie pas, mais se vit sauf à tomber dans les pièges sataniques, telles que l’alchimie et l’hermétisme. Et donc à tomber sur des escrocs et possédées.

Dans les deux cas, c’est l’appât du gain, l’avidité, qui vous fait tout perdre. Et Madoff, comme pour les charlatans des spiritualités, n’hésitait pas à arnaquer ses propres amis, et leur faire tout perdre.

Ayant à subir des comportements particulièrement orduriers, et insultants, de plusieurs personnes, depuis plus d’un an, et qui toutes dans ces réseaux agissent pareillement, j’ai toutes les preuves de ce que je dis, moi, et j’en réserve la plupart à la justice, puisque ces personnes sont très présentes et actives sur les réseaux sociaux.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :